L’équipe

Année scolaire 2023 2024

L’école accueille 107 élèves de maternelle et 202 élèves d’élémentaire répartis sur 13 classes :

• deux classes de PS GS
  • deux classes de TPS, PS et MS
  • une classe de GS CP
  • une classe de CP
  • une classe de CE 1
  • une classe de CE 1-CE 2
  • une classe de CE 2
  • deux classes de CM 1
  • deux classes de CM 2

Horaires de l’école (lundi, mardi, jeudi et vendredi)  : de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h 30

Nous souhaitons à chacun une très belle année scolaire !

Les documents à consulter

Le réglement de l’école

Le règlement de l’école primaire Louise Michel

Pour consulter le règlement 2023/ 2024, cliquez sur le lien ci-dessous.

Inscriptions pour l’année scolaire 2024-2025

Les inscriptions pour l’année scolaire 2024-2025

Les inscriptions pour l’année scolaire 2024-2025 sont ouvertes. Pour inscrire votre enfant, vous devez prendre rendez-vous avec Valérie Judéaux, directrice de l’école soit par mail, soit par téléphone. Lors du rendez-vous, vous devrez apporter :

• le livret de famille
  • le carnet de santé
  • un justificatif de domicile
  • le certificat de radiation de l’école précédente si votre enfant a déjà été scolarisé.

Pour les enfants nés en 2022, le nombre de places à l’école est limité. Merci de faire une demande d’inscription avant fin avril 2024. En effet, le Maire et ses adjoints décideront début mai quels enfants seront acceptés en fonction des places disponibles dans l’école (critère retenu : le mois de naissance de l’enfant).

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

L’équipe de l’école Louise Michel